Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divine Idylle....
1 octobre 2012

... ... Perdue ... ...

Mon amour, 

Que s'est-il passé ? Pourquoi étais tu dans cet état ?

Pourquoi es tu venu ? Dans quel but ?

Je suis complètement déboussolée. Moi, je ne me suis jamais permise de te faire ce que tu m'as fait....

Jamais, je suis allée dans ton univers pour semer la dispute.

Tu connais parfaitement ma situation, et je pensais que tu attendrai encore un peu.... Tu n'aurai pas dû venir hier.

J'espère que tu comprendras au moins mon comportement face à cette situation. Moi j'essaie de comprendre le tien, mais j'avoue j'ai beaucoup de mal, je t'en veux énormément.

 

Je sais que je t'ai fait du mal, mais je t'aime..... tellement fort !

 

Je t'embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
Divine Idylle....
  • J'ai vécu une jolie idylle, mais le destin a décidé qu'elle se termine. Aujourd'hui, j'ai besoin d'un exutoire car je n'ai personne à qui parler de mes sentiments tellement contradictoires....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité