Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divine Idylle....
30 septembre 2012

La dispute

Voilà, hier j'ai eu un peu de mal à accepter ta décision finalement.... Tout simplement parce que tu me manques...

Et c'est depuis ce message que je t'ai envoyé que notre dispute a commencé....

Je n'écrirai pas toutes ces mauvaises choses que tu m'as dites mais elles sont gravées à jamais dans ma mémoire, car tu m'as fait très mal.

Malgré que tu m'aies rappelée après et à travers deux messages, tu t'es excusé, ces pensées tu les as dites, et elles m'ont fait mal.

Et j'ai un tel sale caractère que lorsque je te rappelle, je n'arrive pas à faire le pas et te fais croire des choses fausses pour attiser ta jalousie, pour voir si tu as encore un peu d'amour.

Je sais, même si j'ai été très désagréable en te rappelant (je ne me rabiboche pas facilement...), que tu tiens encore un peu à moi, je l'ai senti et ça me rassure pour les prochaines heures. Pour le reste, on verra.

Je t'aime encore, tu me manques..... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Divine Idylle....
  • J'ai vécu une jolie idylle, mais le destin a décidé qu'elle se termine. Aujourd'hui, j'ai besoin d'un exutoire car je n'ai personne à qui parler de mes sentiments tellement contradictoires....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité